ma passion  Index du Forum
ma passion
tout ce qui concerne la musique

ma passion  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
lamusicquejaime
lamusicquejaime

:: etoile-fm ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ma passion Index du Forum -> La musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
la sardine
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 22:18 (2011)    Sujet du message: satation etoile -fm Répondre en citant

bonjour a tous je viens vous dire que je passe des émission radio que si vous voulez m ecouter je passe sur etoile _fm pour nous ecouter www.etoileradio.fr dans mon equipe il y a le directeur paul villaume , fabien biancalani , animatrice hélénadonna oliviera , danyvalens biancalani et donc moi meme secretaire animatrice sofia allias soso sophia alors venez nous rejoindre c est la plus belle des radio c est bien plus qu une simple radio c est du bonheur je vous souhaite deja une tres bonne ecoute sur la plus belle des radio

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 22:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
la sardine
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 22:27 (2011)    Sujet du message: etoile-fm Répondre en citant

écouter votre radio Station Étoile-Fm en direct de votre ordinateur le vous conseil ce document bonne écoute à vous très bonne journée à vous
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=112628532176423&set=o.159992927…

la sardine
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 10:41 (2011)    Sujet du message: etoile-fm Répondre en citant

pour nous ecouter     www.etoileradio.fm
venez nombreux

la sardine
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 10:43 (2011)    Sujet du message: etoile-fm Répondre en citant

nous formons une bonne équipe de choc et rien n y personne ne nous separe nous mettra des battons dans les roues nous allons aller jusqu au bout de notre rêve on ce bat chaque jour pour y arriver 

la sardine
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 10:47 (2011)    Sujet du message: etoile-fm Répondre en citant

Bienvenue à toutes et tous sur votre Station étoile-Radio en Lorraine-Gironde, Bien plus qu'une simple Radio; Du Bonheur!!!

Radio dédiée à la mémoire des personnes des Chanteurs , Des Enfants Partis Trop tôt,  les étoiles filantes dans le ciel qui Brillent tout la haut, qui nous font un signe tous les soirs.

"L'histoire ne Fait que Commencer, pour Toi on Continue le Combat Tous Ensemble 

la sardine
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 11:20 (2011)    Sujet du message: etoile-fm Répondre en citant

nos directeur sont : paul villaume directeur animateur
                             fabien biancalani directeur animateur
les animatrice sont :helenenadonna animatrice
                            : danyvalens animatrice
secrétaire sont       :sofia animatrice

le fine équipe une équipe de choque

pour nous écouter : www.etoileradio.fr

la sardine
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 19:23 (2011)    Sujet du message: etoile-fm Répondre en citant

nous voici ensemble avec les directeurs et animatrice d étoile -fm

la sardine
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 20:27 (2011)    Sujet du message: etoile-fm Répondre en citant

Bonjour à Vous ! Vous rechercher Une Radio Partenaire { Pour Votre Site , Forum , Page Facebook Contacter Votre Radio { Station Étoile-Fm } Sur http://etoile-fm.onlc.fr/ ou Par Mail : contact@etoileradio.fr Bonne visite Bonne écoute à Vous Cordialement L'équipe

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:59 (2017)    Sujet du message: etoile-fm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ma passion Index du Forum -> La musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006